/Sonorisation
  • L'émetteur UR2 doté du légendaire BETA58A offre un son d'excellence aux chanteurs professionnels.
    • Puissance RF commutable
    • Synchronisation infrarouge de l'émetteur
    • Ecran LCD Bitmap rétro éclairé
    • Design ergonomique
    • Fabrication en métal injecté
    • Verrouillage de la fréquence et de l'alimentation
    • Deux piles AA (incluses) pour plus de huit heures d'utilisation en continu
  • La capsule Beta87A couplée avec l'émetteur haut de gamme UR2 est la solution parfaite pour les performances professionnelles sur scène.
    • Puissance RF commutable
    • Synchronisation infrarouge de l'émetteur
    • Ecran LCD Bitmap rétro éclairé
    • Design ergonomique
    • Fabrication en métal injecté
    • Verrouillage de la fréquence et de l'alimentation
    • Deux piles AA (incluses) pour plus de huit heures d'utilisation en continu
  • La capsule d'exception KSM9 associée à l'émetteur haut de gamme UR2 est le choix numéro un des professionnels en tournée partout dans le monde.
    • Puissance RF commutable
    • Synchronisation infrarouge de l'émetteur
    • Ecran LCD Bitmap rétro éclairé
    • Design ergonomique
    • Fabrication en métal injecté
    • Verrouillage de la fréquence et de l'alimentation
    • Deux piles AA (incluses) pour plus de huit heures d'utilisation en continu
  • Microphone légendaire SM58 couplé à l'émetteur haut de gamme UR2.
    • Puissance RF commutable
    • Synchronisation infrarouge de l'émetteur
    • Ecran LCD Bitmap rétro éclairé
    • Design ergonomique
    • Fabrication en métal injecté
    • Verrouillage de la fréquence et de l'alimentation
    • Deux piles AA (incluses) pour plus de huit heures d'utilisation en continu
  • Avec l'UR3, les journalistes peuvent connecter simplement n'importe quel microphone sur un émetteur sans fil compact. En plus de la technologie sans fil UHF-R, cet émetteur discret possède des fonctions spéciales permettant d'assurer une émission ou une interview sans soucis: un interrupteur de mute RF, des bagues de couleurs interchangeables pour une identification aisée et l'alimentation fantôme pour l'utilisation de microphones statiques.
    • Jusqu'à 80 MHz de bande passante RF
    • Interrupteur de mute RF pour régler la fréquence sans perturber
    • Bagues de couleurs interchangeables pour une facile distinction visuelle
    • Alimentation fantôme (au choix +12 V ou +48 V)
    • Compatible avec UHF-R et Axient (uniquement au niveau RF et IR)
    • Préhension confortable pour un maniement parfait
    • LED de niveau audio et d'alimentation placés discrètement
    • Mémoires de réglages spécifiques par microphone (gain, alimentation fantôme, filtre coupe-bas, etc.)  pour un rappel ultérieur
    • Niveau d'entrée microphone/ligne commutable (+24 dBv)
    • Filtre coupe-bas réglable (35 Hz - 285 Hz)
    • Alimentation: deux piles AA, utilisées avec des microphones dynamiques: autonomie >10 heures ; utilisées avec des microphones statiques alimentés en fantôme +48 V (à pleine charge): autonomie de 6 heures.
    • 40 fréquences compatibles maximum
    • Récepteur Double Bande
    • Mise en réseau des récepteurs UR4S (simple) et UR4D (double)
    • Gestion par PC via liaison USB ou Ethernet présent sur le récepteur
    • Interface de gestion informatique intégrée
    • Scanner de fréquences avec programmation automatique des récepteurs en réseau
    • Paramétrage des émetteurs partir du PC et synchronisation de ceux-ci par liaison infra rouge
    • 6 groupes de fréquences utilisateurs avec mémoire non volatile en plus des groupes de fréquences préprogrammées
    • Bande passante du système max : 75 MHz (selon la bande de fréquences)
    • Nombre total de fréquences : 3000 (selon la bande de fréquences)
    • Nombre de fréquences compatibles max. par bande : 48 (selon la bande de fréquences)
    • Puissance d'émission commutable : 10 / 50 mW
    • Boîtier métal émetteur et récepteur
    • Afficheurs LCD sur émetteurs et récepteurs
    • Antenne détachable sur émetteur ceinture
    • Compatible avec la TNT
    • Caractéristiques :
    • Double récepteur Marcad Diversity.
    • Sorties audio sur XLR (micro ou ligne) et jack 6,5mm.
    • Connecteurs USB et Ethernet pour le contrôle informatique et la mise en réseau
  • Enregistreur audio sur carte mémoire Le SS-R200 est un enregistreur audio 1 U, travaillant sur carte mémoire, conçu pour les applications utilisant actuellement la cassette, le CD ou le MiniDisc. Le SS-R200 enregistre sur carte mémoire de type SD, CF ou clé USB, au format WAV ou MP3 si une durée étendue d’enregistrement est nécessaire. Les supports de type carte (‘Solid State’ en anglais) offrent des heures d’enregistrement sur un support abordable et fiable, et un transfert rapide vers l’ordinateur pour édition, archivage ou publication sur Internet. Le SS-R200 est équipé d’entrées/sorties audio analogiques symétriques et asymétriques, d’une entrée/sortie numérique S/PDIF de type coaxial avec convertisseur de fréquence d’échantillonnage, de ports de contrôle série (RS-232) et parallèle. Son entrée pour clavier d’ordinateur facilite l’entrée des noms de dossiers/fichiers et la télécommande. Bien sûr, toutes les fonctions usuelles sont à la disposition de l’utilisateur : lecture à vitesse variable, changement de tonalité, Auto Cue, etc.
  • Basée sur la configuration éprouvée de ses prédécesseurs, la nouvelle console 01V96i offre désormais une connectique USB 2.0, une nouvelle fonction d'enregistrement multipiste et une qualité sonore encore améliorée.
    • Equipée d'une carte Yamaha MY4 DA fournissant 4 sorties XLR analogiques supplémentaires
  • YAMAHA CL1

    400,00
    Console de mixage numérique CL1 Une taille mannequin pour cette console qui, avec ses deux sections de 8 faders, peut être cascadée avec une autre console de la série CL afin d'étendre le nombre de canaux d'entrées.
    • Canaux d'entrées: 48 mono, 8 stereo.
    • Faders : 8 faders section de gauche, 8 faders section Centralogic, 2 faders section master.
    • Bandeau de bar-graphes en option.
  • YAMAHA CL5

    550,00
    Console de mixage numérique CL5 Avec ses trois sections de faders entièrement configurables, la CL5 est le choix idéal pour un large panel d'applications de systèmes de sonorisation "Live".
    • Canaux d'entrées : 72 mono, 8 stéréo.
    • Faders : 16 faders section de gauche, 8 faders section Centralogic, 8 faders section de droite, 2 faders section master .
    • Support en alu pour iPad.
    • Bandeau de bar-graphes intégré
  • YAMAHA LS9-32

    240,00
    Des consoles numériques pour applications « live » légères et remarquablement compactes, dotées de préamplis micro avec fonction de rappel, d'un lecteur/enregistreur avec mémoire USB intégrée et d'une qualité audio époustouflante.
    • 32 mono mic/line input and 4 stereo input channels, expandable up to 64 channels in two layers.
    • 16 mix buses, 8 matrix buses, plus stereo and mono buses with LCR mode.
    • Compact and light enough for one person to move and set up easily.(19.4 kg)
    • Virtual Rack packed with effects and EQ for just about any processing requirements
  • Console de mixage haut de gamme 16 canaux
    • Préamplis micro classe A "D-PRE" à composants discrets avec circuit Darlington inversé
    • Correcteurs X-Pressive EQ basés sur la technologie réputée Yamaha VCM
    • Compresseurs 1-knob professionnels avec indicateurs DEL
    • Deux multieffets numériques de haute résolution: REV-X et SPX
    • Canaux hybrides stéréo bénéficiant d'un puissant DSP Yamaha
    • Connexion numérique pour iPod/iPhone
    • MGP Editor pour un contrôle précis des effets DSP via iPod/iPhone
    • Châssis métallique résistant thermolaqué
    • Equerres intégrées pour montage en rack facile
    • Alimentation interne universelle pour une utilisation partout dans le monde
    • 10 entrées micro avec alimentation 48V et filtre passe-haut indépendants
    • Entrée 2TR additionnelle acceptant la sortie analogique d'appareils comme les lecteurs MP3
    • 16 entrées ligne (8 mono et 4 stéréo)
    • 4 Groupes + Bus stéréo
    • 2 envois AUX + 2 envois FX
  • YAMAHA QL1

    450,00
    Console de mixage numérique QL1 Compacte, 18 faders.
    • Nombre de canaux mixables : 32 mono + 8 stéréo.
    • 16 bus de mix, 8 matrices (entrées vers matrices possible).
    • Entrées/sortie locales : 16 entrées mic/ligne + 8 sorties XLR.
    • Faders : 16 (canaux) + 2 (Master).
    • Rackable 19 pouces avec le kit optionnel RK1.
  • YAMAHA QL5

    450,00
    Console de mixage numérique QL5 Avec 34 faders, la QL5 est parfaitement adaptée aux configurations exigeantes en capacités d'entrées et de sorties, pour un encombrement réduit, toujours important dans les applications de spectacles vivants.
    • Nombre de canaux mixables : 64 mono + 8 stéréo.
    • 16 bus de mix, 8 matrices (entrées vers matrices possible).
    • Entrées/sortie locales : 32 entrées mic/ligne + 16 sorties XLR.
    • Faders : 32 (canaux) + 2 (Master).
    • Support pour iPad intégré.