/Captation Vidéo
  • Enregistreur video SSD HyperDeck Shuttle 2 HyperDeck Shuttle 2 de Blackmagic Design améliore considérablement la qualité des caméras et c'est la solution portable-terrain parfaite pour les transfuges de production live ! C'est également la solution parfaite pour les signaux numériques. HyperDeck Shuttle vous donne à la fois la flexibilité et la qualité d'enregistrement direct non compressé ProRes ou DNxHD, sur SSD standard bon marché, en taille aussi compacte que possible ! HyperDeck Shuttle est compacte, alimenté par batterie, donc parfait pour une caméra vidéo d'extérieur. HyperDeck Shuttle contourne les niveaux de compression de votre caméra et enregistre en SDI et HDMI directement dans la meilleure qualité de vidéo.
    Compressé ou non compressé
    Maintenant vous avez le loisir de travailler sur des vidéo compressées ou non compressées, suivant les besoins de votre projet ! Une vidéo non compressée produira toujours des résultats mathématiquement parfaits, de la meilleur qualité possible, et sera idéale pour la correction colorimétrique, les incrustrations chrome et le travail VFX de haute gamme. Si vous avez besoin d’une durée d’enregistrement plus longue, ou que vous travaillez avec avec un grand nombre de matériels vidéo, HyperDeck Shuttle 2 peut immédiatement être modifié pour utilisation de fichiers vidéo compressés ProRes ou DNxHD MXF.
    Les fichiers populaires Apple ProRes 422(HQ) et Avid DNxHD sont des codecs standard SMPTE qui sont utilisés en diffusion et en post-production dans le monde entier car ils conservent la meilleure qualité 10-bit vidéo possible, tout en conservant l’avantage du fichier de petite taille.
  • Enregistreur SSD broadcast HD HyperDeck Studio est un enregistreur SSD broadcast HD qui comprend des connexions 3G-SDI et HDMI afin de travailler avec les formats SD et HD jusqu'à 1080p30. Vous disposez de commandes VTR standard et d'un enregistrement de qualité broadcast non compressé et compressé 4:2:2 10 bits. Son prix peu élevé permet d'en installer plusieurs à divers endroits du studio, mais aussi de les utiliser pour la journalisation ou la mastérisation SD et HD.
  • Enregistreur broadcast Ultra HD à double carte SD/UHS-II L'HyperDeck Studio Mini est un enregistreur broadcast portable qui permet d’enregistrer de la vidéo au format ProRes sur des cartes SD standard. De plus, grâce au 6G-SDI, vous pouvez enregistrer dans tous les formats jusqu’à 2160p30. Son panneau avant intègre deux fentes pour cartes SD pour un enregistrement en continu, un écran LCD et des commandes de transport standard. L’appareil peut en outre être installé sur un bureau ou être monté sur ⅓ de rack. L'HyperDeck Studio Mini prend en charge les fichiers 720p et 1080p 4:4:4:4 avec sorties de découpe et de remplissage. Ces fichiers peuvent donc être utilisés en tant que sources pour incruster des graphiques sur des vidéos en direct à l'aide d’un mélangeur de production en direct
    • 2 cartes SD SanDisk Extreme Pro 256GB - 95MB/s inclus
  • Convertisseur up/down/cross multi formats et réducteur de bruit

    Parfait pour des conversions régulières ainsi que pour l’acquisition et la lecture. Entrées et sorties SD/HD et 3 Gb/s SDI, HDMI et analogiques, AES/EBU 8 canaux, entrée et sortie analogiques équilibrées à 4 canaux et connexions d’entrée audio HiFi grand public. Port Thunderbolt pour acquisition et lecture informatique, contrôle de banc RS-422, entrée de référence, et Ethernet inclus pour une configuration à distance. Traitement étonnant avec de-interlacing de haute qualité, conversion ascendante, conversion descendante, conversion de standards/croisée SD et HD, détection de cadence automatique, suppression et correction, même avec un contenu édité, réduction du bruit, mise à l’échelle ajustable et rapport de conversion, tous avec une conversion audio multicanal et code temporel totale.
    • Câble DB-25 pour entrées / sorties analogiques XLR inclus
  • Convertisseur up/down/cross formats SD/HD et Ultra HD avec connexions 12G-SDI Teranex AV est conçu avec de nouvelles fonctionnalités parfaites pour la réalisation d'événements en direct et les installations audiovisuelles, ainsi que pour les workflows de postproduction ou les workflows broadcast. Ce convertisseur offre 1089 up/down/cross-conversions ainsi que des conversions de standard pour tous les formats jusqu’à 2160p60. De plus, il intègre les algorithmes brevetés Teranex, offrant ainsi une qualité d'image inégalée. Ce modèle de convertisseur à faible latence comprend une diathèque afin de conserver les logos et les graphiques, ainsi qu’une fonction d'arrêt sur l’image. Il peut également générer un signal de référence et intègre des connexions 12G-SDI et Quad SDI qui peuvent être utilisées simultanément. Teranex AV est doté d’une grande quantité de connexions, notamment HiFi grand public, audio XLR, HDMI et sortie en boucle HDMI.
  • La caméra Sony FS7 (PXW-FS7) est une caméra professionnelle très mobile dotée de la fonction de ralenti en continu Super Slow Motion et d'un système d'objectif à monture α compatible avec une grande variété d'objectifs à monture E et A (les objectifs à Monture A nécessitent un adaptateur LA-EA4). La PXW-FS7 est dotée d'un capteur CMOS Exmor 4K Super 35 mm et prend en charge le tournage en 4K 60p (Résolution QFHD 3840 x 2160 dès la sortie du produit. Résolution 4096 x 2160 via une mise à jour du firmware, début 2015) ou en Full HD à une cadence élevée pouvant aller jusqu'à 180 images par seconde. Formats d'enregistrement sélectionnables : XAVC, qui prend en charge l'enregistrement au format 4K 60p, la Full HD 60p même en 4:2:2 10 bits, ainsi que le format MPEG-2 HD 422 répandu et utilisé par de nombreuses stations de diffusion internationales. Ajoutez une extension optionnelle (XDCA-FS7) pour étendre les possibilités et permettre un tournage multi-caméras et un encodage 422 ProRes (mise à jour du firmware, début 2015). Branchez une interface HXR-IFR5 et un enregistreur AXS-R5 pour permettre un enregistrement parallèle et des enregistrements au format 4K/2K RAW jusqu'à 240 ips en 2K. Son capteur haute sensibilité Exmor CMOS 4K Super 35 mm prend en charge le tournage de films en 4K. Le caméscope Sony FS7 prend en charge l'enregistrement sur mémoire interne en résolution 4K ainsi qu'une large gamme de cadences (59.94P, 50P, 29.97P, 25P et 23.98P). Il offre en outre une sensibilité élevée ISO2000 et une plage dynamique de 14 diaphs. Enregistrements en continu avec ralenti Super Slow Motion : La caméra Sony FS7 permet un enregistrement en continu avec une qualité d'image Full HD et une cadence pouvant aller jusqu'à 180 ips sur un support XQD interne. En utilisant un enregistreur RAW externe, les images peuvent être capturées en 2K jusqu'à 240 ips. Système de monture α compatible avec une large sélection d'objectifs à monture E et A : Le caméscope Sony FS7K intègre le système de monture α avec un objectif à monture E, idéal pour un objectif zoom motorisé plein format 35 mm (référence de l'optique : SELP28135G). La Sony FS7 permet l'utilisation d'objectifs à monture A via l'adaptateur LA-EA4.
    • Location du corps nue uniquement
    • Accessoires et optiques CANON série L en option
  • SANDISK EXTREME PRO® SSD
    • Capacité: 240 GB, 480GB ou 960GB
    • Vitesse de lecture: jusqu'à 550 MB/s1
    • Vitesses d'écriture: jusqu'à 515 MB/s1
    • Interface: SATA Revision 3.0 (6 Gb/s)
  • Régie vidéo 4K / Poste de réalisation mobile Flight case sur mesure comprenant:
    • 1 ATEM 2 M/E Production Studio 4K
    • 1 ATEM 1 M/E Broadcast Panel
    • 1 Recorder HyperDeck Studio
    • 1 Moniteur de multiview 40"
    • 1 PC avec licence ATEM Software Control Panel
    • 2 Disques SSD
    Dimensions: 117x74x114 cm Poids: 130Kg